HVHudson's Valleys

Le prestige de Westmount,
le charme de Hudson

Daniel Rodrigue


Les Vallées d'Hudson est une vision d'un constructeur de maisons personnalisées nommé Daniel Rodrigue. Le rêve de Daniel était d'avoir une communauté de résidence de luxe à la «Westmount» dans des vallées pittoresques et des acres boisées, bordant un nouveau terrain de golf.

Le rêve de Daniel est devenu réalité sur une période de plusieurs années et il a vendu plus de la moitié de ses terrains dans le développement, et construit la majorité des maisons.

Une expérience considérable dans la conception et la construction de maisons a permis à Daniel Rodrigue d’obtenir le statut de Maître constructeur Palme Platine en se distinguant par son professionnalisme et des normes d'excellence depuis plus de 20 ans en tant que membre accrédité d'un plan de garantie APCHQ.



Emplacement


Le parcours de golf d'origine prévue dans le développement, Le Falcon, a été construit courber à travers les grands terrains, forêts et vallées offrant aux propriétaires une vue magnifique sur le golf.

Le Falcon est un parcours de championnat de 18 trous, construit par le célèbre architecte de golf Graham Cooke, et fait l’éloge de tous les golfeurs.
Le Falcon

Le deuxième parcours est une extension de 9 trous sur un parcours privé existant, le Club de golf Whitlock. Ce parcours bien connu, serein et paisible, propose 27 trous sculptés sur plus de 400 acres, qui offre un jeu stimulant et motivant à tous les jours. Pas étonnant qu’il est le parcours de choix pour accueillir le tournoi mid-amateur Québec à chaque année depuis 1997.

The Whitlock Golf Club